ateliers pour les enfants hypersensibles

Je vous fais part ici d’un projet que je suis en train de créer pour les enfants :

J’aimerais, à la rentrée, proposer des ateliers, peut-être 1 fois par mois ou moins…pendant environ 2h, il y aurait un thème différent à chaque fois.

Ces ateliers seraient destinés aux enfants hypersensibles et bien souvent haut potentiels, pour leur faire découvrir leur fonctionnement et les aider à vivre avec ça.
Nous explorerions sous forme de jeux surtout, l’énergétique, la médiumnité, la clairvoyance, la communication animale, le ressenti physique, etc
Il est également prévu de les aider du point de vue émotionnel.

L’idée c’est vraiment que les enfants se connaissent, découvrent et connaissent leurs capacités et vivent sereins avec elles. En petit groupe, ce sera aussi intéressant car ils découvriront à quel point ils ne sont pas seuls !!!

En consultation, je rencontre régulièrement des enfants qui sont médiums ou qui sont des éponges et ressentent les émotions et les douleurs des autres. Il y en a qui ont accès à l’histoire familiale…Ces enfants souffrent à cause de leurs perceptions mais aussi parce qu’ils se sentent différents et même anormaux. La plupart du temps, ils n’osent pas parler de ce qu’ils voient ou ressentent.

J’aimerais beaucoup que vous me disiez si ça peut intéresser vos enfants et qu’est-ce qui les intéresserait vraiment de découvrir et de connaître.
Ensuite, à quel rythme (1 fois par mois, moins, plus) ? mercredi, samedi ou vacances scolaires ?

Est-ce qu’il y a des thèmes qui les intéressent en particulier? (même des choses farfelues, étranges…ce sera aussi le but de ces ateliers !!!) On va la jouer Harry Potter mais sans se faire peur !!!!
Vos retours me permettront de répondre au mieux à ces enfants dans ces ateliers.
J’aimerais beaucoup créer un groupe sur Beaune (ou chez moi) et un autre sur Chalon.
Je suis médium, clairvoyante et clairaudiente depuis toute petite et je rêvais de rencontrer quelqu’un qui m’explique ce que je vivais et pourquoi je le vivais, comment ça marchait et comment vivre avec toutes ces perceptions car j’en ai beaucoup souffert.
à mon tour, d’aider les enfants et plus seulement en consultation, au goutte à goutte !!!