Être enfin

Ce qui me motive chaque jour, c’est de vous accompagner vers vous-même, voir votre sourire, vos larmes de joie, quel bonheur !!

Et savoir que vous vous sentez plus légers, plus joyeux et que plein de belles choses arrivent dans vos vies, c’est la cerise sur le gâteau avec la chantilly sur la cerise sur le gâteau !!J’aime ce métier parce que j’aime aider, j’aime écouter et j’ai tellement d’outils, tellement de compétences et d’expériences à vous partager pour vous faciliter le chemin et le réveil !!

Parce que, pour certains, c’est un réveil comme si vous étiez endormis depuis si longtemps.

Vous ne viviez pas vraiment votre vie.

Pour d’autres, c’est une naissance, une découverte, la découverte de soi, de la joie, de la légèreté.

Oui, encore cette légèreté ! J’aime ce mot, il signifie que vous vous êtes allégez de tout ce qui était pesant, conscient ou inconscient : les blessures, les traumatismes, les croyances, le transgénérationnel et même le karmique si besoin.

Là, vous pouvez ouvrir les ailes (prendre conscience que vous en avez aussi !!) et vous pouvez vous envoler. C’est tellement agréable !!

J’ai moi-même eu un parcours lourd. Jusqu’à 30 ans, j’ai fait une grosse dépression, j’allais très mal et je ne voyais pas l’intérêt de vivre cette vie pleine de souffrance.

J’ai tellement attendu avant de pouvoir sortir la tête de l’eau, oser être qui je suis, poser mes bagages…

Aujourd’hui, j’ai la possibilité de rendre ce que j’ai reçu et d’accompagner à mon tour pour que votre chemin soit simple, agréable, joyeux et parfumé.

On peut se sortir de traumatismes, d’histoires familiales pesantes et on n’est pas obligé de passer par des années de travail sur soi.

Pour aller plus loin dans cette démarche et plus vite, je vous propose un stage de 2 jours « être enfin » qui est une expérience de transformation en accéléré.

Un week end  qui équivaut à un travail de plusieurs mois et c’est ce qui me plaît dans cette idée !

Parce que tout le monde à envie d’aller bien, non ? Tout le monde veut se sentir apaisé, dynamique, plein d’envies, de vie !

Ce stage aura lieu le 22 et 23 juin en Bourgogne à l’extérieur. Je n’accueillerai que 6 personnes pour que je puisse être à votre écoute, au plus près des besoins de chacun.

Vous trouverez toutes les infos ici.