Se débarrasser des verrues

En général, quand quelqu’un arrive chez moi pour se débarrasser de ses verrues, il a déjà tout essayé ! Le dermato, les produits achetés en pharmacie… et les douleurs qui vont avec !

Parfois, ça marche mais je vois régulièrement des personnes qui traînent des verrues depuis une éternité et ne savent plus quoi faire.

Ça tombe bien !!! Avec une séance de magnétisme, vous pouvez être débarrassé de vos verrues (au cabinet ou à distance, c’est pareil !) et en plus, sans douleur !

C’est tellement flagrant que ça paraît difficile à croire, hein ? Je comprends mais moi, je vois les résultats même sur de très grosses verrues et même quand il y en a vraiment beaucoup.

En pratique

Les verrues plantaires partent plus facilement et je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être simplement parce qu’elles ne sont pas à l’air libre et que nous ne touchons pas sans arrêt plein de choses avec les pieds ?

La plupart du temps, une séance suffit !! Le rythme de disparation des verrues diffère d’une personne à l’autre. Certains vont les perdre très vite après la séance et d’autres plusieurs semaines après la séance (après s’être dit plusieurs fois, « ça n’a pas marché !! »). Il faut être patient, elles vont partir, c’est sûr !! Je n’ai jamais vu personne chez qui les séances ne fonctionnaient pas !!

Il faut savoir que la plus grosse verrue, celle qui est apparue la première qu’on appelle la mère, disparaît en dernier.

Si besoin, on peut faire une deuxième séance mais rien ne sert de courir : il est bien d’attendre au moins 3 semaines car c’est le temps qu’il faut à certaines pour commencer à disparaître.

Pour les verrues aux mains, c’est parfois un peu plus coriace mais tout dépend du nombre. Il m’est arrivée une fois seulement de faire 3 séances mais la dernière a été consacrée surtout aux émotions en lien avec la présence de ces verrues. Je ne travaille pas toujours sur les émotions dans le cas de verrues car j’estime qu’il ne faut pas systématiquement se poser des questions, les personnes veulent être soulagée et c’est le plus important. Si les résultats se font attendre ou si les verrues reviennent, alors là, il est bien d’aller comprendre ce qu’elles viennent raconter.

D’autre part, il y a souvent un problème d’élimination et de digestion, je fais toujours le point sur ce sujet ainsi que sur l’alimentation.

Les séances fonctionnent aussi très bien sur les animaux y compris les terribles sarcoïdes des chevaux !! J’en ai vu tomber dès le lendemain de mon passage alors que normalement elles nécessitent un traitement très lourd !

Alors, vous avez toujours envie de les faire brûler ?